Catégories de membres

La présidente d'honneur

La Présidence d'honneur revient à l'épouse du Président de la République en sa qualité de première dame du pays.


Les membres d'honneur

La qualité de membre d'honneur est attribuée par la société à certaines personnalités nationales ou étrangères qui lui apportent leur soutien moral, matériel ou financier eu égard essentiellement à l'importance manifeste de celui-ci.


Les membres fondateurs

La qualité de membre fondateur est reconnue aux Gynécologues et Obstétriciens présents à la 1ère Assemblée Générale constitutive du 17 et 18 février 1985 à Kinshasa et signataires des premiers statuts de la Société ou statuts de la SOGOZ ainsi que ceux qui ont élaboré et signé la lettre d'intention le 28 mai 1984 à Kisangani.


Les membres effectifs 

Tout médecin avec un titre de spécialiste (diplômes ou certificats) en gynécologie et obstétrique reconnu peut devenir "membre effectif".


Les membres cooptés

Sont membres cooptés les docteurs en Médecine ayant exercé exclusivement la gynécologie et/ou l’obstétrique en République Démocratique du Congo pendant au moins 15 ans à la date de la création de la société.


Les membres sympathisants

La SCOGO décerne la qualité de "membre sympathisant" à toute personne qui, de loin ou de près apporte un soutien effectif à la promotion de ses objectifs.

Votre messagerie

Evènements

  • Congrès de "The Royal College of Obstétrician and Gynécologist" du Royaume Unis. Suite.....

  • Congrès national de la SCOGO à Bukavu en novembre 2017

  • Congrès de GIERAF en Côte d'Ivoire  du 07 au 10 février 2017. Suite...

  • Congrès du CNGOF en France du 07 au 09 décembre 2016. Suite...

  • Congrès ISGE en Jamaïque du 22 au 25 mars 2017. Suite...